• 8 février 2017

Les épingles à cheveux, nouvelle tendance à ne pas rater ?

Les épingles à cheveux, nouvelle tendance à ne pas rater ?

Autrefois bête noire des coiffures les plus sophistiquées… L’épingle à cheveux devient l’accessoire incontournable pour cette saison. Elle ne cherche plus à se faire discrète, l’épingle est désormais au coeur des coiffures les plus tendance de la beautysphère ! 

« J’ai mal aux cheveux »

Phrase longtemps sortie de son contexte… c’est une vraie réalité pour les filles qui portent des chignons complexes avec beaucoup d’épingles à cheveux bien cachées (dans le crâne la plupart du temps). Mais aujourd’hui, on dépoussière ces coiffures structurées ! Plus question de se torturer le crâne, on opte pour des coiffures simples et tendance. Ce qu’on aime avec les bobby pins, c’est que tout est permis. Il n’y a pas de règles, vous pouvez donc laisser parler votre imagination. 

Conseils pour faire tenir ses épingles à cheveux

Contrairement à ce que l’ont peut penser, les épingles se placent côté ondulé contre le crâne ! De cette façon, vos cheveux glisseront moins. Texturisez vos cheveux, mais aussi les épingles, vous verrez tout de suite la différence. Pour une meilleure adhérence, vous pouvez aussi mettre du shampooing sec ou du spray fixant sur les épingles ! 

Les plus belles coiffures avec des bobby pins

 

Vous avez toutes les clefs en main et les inspirations pour réussir des coiffures plus que canon ! Lancez-vous. 

épingle à cheveux

À très vite !


Crédit : Pinterest

Commenter cet article