• 30 mars 2017

Marre de vos vilaines racines ? Pensez aux paillettes !

Marre de vos vilaines racines ? Pensez aux paillettes !

Le Glitter Roots, c’est quoi ? C’est une tendance tout droit venue des salons écossais, séduit de plus en plus de blogueuses françaises. Elle consiste à mettre des paillettes sur vos racines, pour les masquer. Il faut oser, c’est sur ! Mais pourquoi ne pas vous laissez tenter pour les beaux jours ? On vous montre les plus belles photos et on vous montre comment faire dans cet article ! 

Comment masquer ses racines qui repoussent ? 

On est toutes d’accord, les racines qui repoussent : c’est pas beau ! Mais aller chez le coiffeur tous les mois… c’est financièrement pas gérable ! Alors on essaye tant bien que mal de dissimuler nos vilaines racines… Au Royaume-Uni, les coiffeurs sont réputés pour avoir une créativité débordante et de l’imagination à revendre. Une petite dose de gel fixant, une poignée de paillettes, un pinceau et le tour est joué pour pimper vos racines un peu ternes… 

Par contre, pour enlever les paillettes… Mystère ! D’après un coiffeur cité par le site Mashable, l’idéal serait d’imbiber un mouchoir en papier de laque et de décoller les paillettes.

→ Regardez la vidéo de la Youtubeuse Pastel 

Des paillettes sur vos racines !

On a fouillé tout internet pour vous trouvez les plus belles photos de paillettes sur les racines ! Certaines réalisation sont plus discrètes que d’autres, on vous l’accorde. Mais elles sont toutes aussi CANON les unes que les autres. Vous en pensez quoi de cette tendance ? À tester ou à bannir ? Dites-nous tout en commentaire ! 

Si vous aimez les choses plus discrète optez pour une mousse fixante à pailletée ! Elle vous offrira un look glamour subtilement parsemé de paillettes et une fixation brillante sans effet carton. Cette mousse est la meilleure alternative lorsque vous n’avez pas les ingrédients et les accessoires nécessaires à la pose du glitter roots. 

À très vite ! 


 

Commenter cet article