• 22 mars 2017

Comment poser ses extensions de cheveux à clip ?

Comment poser ses extensions de cheveux à clip ?

Vous venez de couper vos cheveux et vous regrettez déjà… Classique ! Vous décidez d’opter pour des extensions de cheveux à clip, mais vous ne savez pas comment les poser ? La réponse ici ! 

Poser ses extensions de cheveux à clip à la perfection !

Étape 1 : Préparez votre matériel 

Pour poser vos extensions, vous avez besoin de quelques outils. Ne prenez pas peur, vous avez tout dans votre salle de bain : un peigne, une brosse, une pince et un miroir ! 

Étape 2 : Préparez vos cheveux

Avant toute chose, brossez et démêlez vos cheveux ! Ensuite, faites une raie horizontale  à l’arrière de votre tête, d’une oreille à l’autre. Attachez le reste de vos cheveux en l’air avec une pince.  

Étape 3 : Le placement de la première bande

Avant toute chose, brossez et démêlez vos cheveux ! Ensuite, faites une raie horizontale à l’arrière de votre tête, à peu près à la hauteur de vos lobes d’oreille. Attachez le reste de vos cheveux en l’air avec une pince. Placez la plus petite bande de cheveux à la racine de la raie que vous venez de créer. Refermez ensuite les clips petit à petit, vérifiez que la bande est bien tendue. 

Étape 4 : Le placement des autres bandes

Comme pour la première bande, tracez une raie à plus ou moins 2 centimètres au-dessus de la première bande de cheveux. Attachez le reste de cheveux à l’air. Placez la bande de cheveux de taille moyenne à la racine de la raie que vous venez de faire. Répétez l’opération pour la troisième et dernière bande. Une fois la pose terminée, brossez la totalité de vos cheveux. Vérifiez que vos clips sont bien cachés et évitez de lisser vos extensions de cheveux synthétiques

Tuto pour savoir où placer ses extensions 

On espère que nos astuces vous auront aidés pour poser vos extensions à clip. Vive les cheveux longs à la demande.

À très vite !


Crédit photo couverture : Pinterest
Crédit photo dessin : Bloon

Commenter cet article