• 6 avril 2017

3 tuto coiffures qui enflamment Instagram !

3 tuto coiffures qui enflamment Instagram !

En surfant sur Instagram, on tombe souvent en adoration devant certaines coiffures réalisées par certaines des influenceuses les plus connues ! Alors, comment s’y prendre pour réaliser ces coiffeurs ? TheDollBeauty vous explique tout en vidéo et par chance, c’est les plus simples !

Tuto coiffure n°1 : Le double top knot

Pour commencer, brosser vos cheveux avec une brosse qui ne casse pas vos cheveux. Séparez vos cheveux au milieu à l’aide d’un peigne. Faites deux queues de cheval hautes de chaque côté de votre tête (oui, comme Britney Spears). N’hésitez pas à desserrer vos cheveux pour donner un effet plus flou à votre coiffure. Crêpez ensuite vos cheveux grossièrement et torsadez-les pour faire un petit chignon. Fixez le tout avec des épingles à cheveux et un peu de spray fixant

Tuto coiffure n°2 : Double dutch braid

Cette coiffure reprend les mêmes bases que la précédente ! Séparez vos cheveux en deux à l’aide d’un peigne. Attachez grossièrement une des deux parties. Sélectionnez une mèche de cheveux à l’avant de votre crâne et séparez là en trois pour commencer la tresse. Une fois la tresse achevée, attachez là avec un élastique. Le secret de la dutch braid c’est de passer les cheveux par dessous et non par dessus. Pour mieux comprendre, regardez le vidéo ! 

Tuto coiffure n°3 : Les boucles à l’américaine 

Pour avoir ce genre de boucles très volumineuses, vous devez vous munir d’un fer à friser de ~25mm diamètre. Laissez chauffer l’appareil et protégez vos cheveux de la chaleur. Bouclez les longueurs de vos cheveux. Une fois les boucles terminées, donnez du volume à vos cheveux à l’aide d’un peigne. Fixez le tout avec du spray fixant extra-fort pour une tenue longue durée. 

Tuto pour réaliser 3 coiffures vues sur Instagram

On espère que vous avez pu réaliser ces 3 coiffures sans encombre ! Si vous avez d’autres techniques, dîtes-le nous en commentaire 😘.

À très vite ! 


Crédit : TheDollBeauty

Commenter cet article